Votre électricien depuis 1946

Nos marques et fournisseurs

Le choix de nos marques et de nos matériaux exclusifs, répondent à nos valeurs et nos critères d’excellence, pour un maximum de fiabilité.

Nos marques et produits sont sélectionnés avec rigueur, et fournis exclusivement par la Société VAIRELEC, 7 rue de Neuilly, à Villemomble (93250).

Ce partenariat se fond naturellement avec notre volonté de fournir à nos clients, la meilleure qualité de service. Tous nos produits sont certifiés et répondent aux normes en vigueur.

NORMES ET CERTIFICATS :

Les normes en vigueur garantissent la sécurité et les performances des produits électriques. Les fabricants sont tenus d’apposer un marquage sur leurs produits ou leurs emballages, sous leur seule responsabilité : le marquage CE est rendu obligatoire par les directives du Parlement Européen, et du Conseil de l’Union Européenne. Le marquage NF garantit que les produits concernés, sont conformes aux normes nationales. Cette conformité est garantie par l’Organisme Certificateur (LCIE). Les produits sont testés par un laboratoire homologué avant d’être mis sur le marché.

 Électricien Villemomble

Hager

Depuis plus de 50 ans, Hager innove dans le métier de l’installation électrique, et produit des appareillages qui répondent aux exigences de confort de vie de nos clients : installation sur mesure, design et modernité, sécurité, respect de l’environnement, maîtrise de l’énergie.

CAME

Le concept de sécurité a inauguré une véritable révolution, dans la conception des automatismes de portails CAME. La gamme de produits est entièrement renouvelée et améliorée, au niveau des logiques de contrôle, des moteurs et des systèmes de détection. Les contrôles effectués sur les automatismes CAME, attestent que les moteurs et les systèmes étudiés et réalisés par le Groupe, assurent une protection contre les risques et garantissent les standards imposés par les normes en vigueur.

Legrand

Outre les marquages et certificats de qualité (normes CE, NF…), Legrand s’engage à fournir des garanties supplémentaires, gages de qualité, en fonction des modes d’utilisation (professionnels, particuliers, types de locaux…), et des exigences attendues.

ACOVA

De la conception de ses radiateurs jusqu’à leur mise en œuvre, Acova se préoccupe à tous les niveaux de l’environnement. Cela se traduit par la mise au point de radiateurs toujours plus efficaces, et par un processus de fabrication qui consomme moins de ressources naturelles. La totalité du cycle de vie des produits est analysée, y compris l’élimination en fin de vie et donc la durée de vie.

D'UNE MANIÈRE GÉNÉRALE, IL EST RECOMMANDÉ DE NE PAS INSTALLER DE DÉTECTEUR DE FUMÉE AUX EMPLACEMENTS SUIVANTS  :

  • Dans les endroits où sont produites des particules de combustion (garage, cuisine mal ventilée, chaufferie, etc.). Conservez une distance d'au moins 6 m avec toute source de combustion telle que chaudière, chauffe-eau, fourneau ou tout autre appareil de cuisson.
  • Dans un flux d'air provenant de la cuisine, ce flux pouvant apporter des fumées de cuisson vers le détecteur.
  • Dans les endroits très humides, en présence de vapeur, à proximité immédiate d'une salle de bains (conservez une distance minimum de 3 m à partir d'une douche, sauna, lave-vaisselle etc.).
  • Si la température peut régulièrement descendre sous 0°C ou monter à + de 40°C, dans des endroits non chauffés habituellement (porches, abris de jardin, garages, construction non fermée...).
  • Dans une pièce ou un salon réservé aux fumeurs.
  • Dans des endroits sales, gras ou poussiéreux. N'installez pas de détecteur directement au-dessus d'un fourneau ou d'une cuisinière. Si le détecteur est installé dans une lingerie, dépoussiérez fréquemment et évitez toute accumulation de peluches.
  • Près des entrées d'air, des ventilateurs de plafond ou des courants d'air. Ces arrivées d'air pourraient empêcher la fumée de pénétrer dans le capteur, et donc altérer le fonctionnement correct de l'alarme.
  • Dans des endroits infestés d'insectes. Les insectes peuvent élire domicile dans la cellule de détection ou encore boucher celle-ci
  • À moins de 30 cm des luminaires à tubes fluorescents, car ces tubes provoquent des sons radioélectriques qui peuvent perturber le fonctionnement du détecteur.
  • Dans un endroit en "cul-de-sac", à moins de 10 cm d'un angle.

Nous répondons à vos questions

dans les meilleurs délais.